À propos

5 Août 2017 : Fusion de l’ensemble des plateformes

Le concept du Renard Blanc existe depuis début 2014, sur le Seigneur des Anneaux Online (Sdao / Lotro). Il a cependant connu plusieurs plateformes différentes, et nous avons fait le choix de regrouper aujourd’hui une grande majorité des articles sur un seul site. La plupart des articles et des commentaires ont été rapatrié ici, mais pas tous (certains ont disparu au fil des années).

Les articles les plus anciens concernent uniquement le serveur Estel, puis on bascule progressivement sur Sirannon. La date d’ajout de ces articles ne correspond donc pas à la date réelle où le post a été écrit – de même pour les commentaires.

Au moment de la « fusion » sur ce site, nous comptabilisons près de 300 articles et plus de 400 commentaires.

Le Renard Blanc, c’est quoi ?

Une plateforme qui héberge des articles, contenant pour la plupart des images ou des vidéos du jeu.

Les articles sont tous (ou presque) à prendre avec beaucoup d’humour et de second degrés. Si vous êtes sensible à la moquerie ou à l’ironie, il est vivement conseillé de passer votre chemin.

Chacun est libre de commenter les articles. Nous ne modérons pas ces derniers, sauf si quelqu’un pète les plombs (mais genre, vraiment).

Pour les plus nostalgiques, ce sont surtout de vieux souvenirs et de bons moments ! Une sorte de mémoire virtuelle de quelques événements qui se sont passés en jeu.

Nous acceptons de poster les screenshots et les contenus que vous pouvez nous transmettre, si nous considérons qu’ils sont adaptés.

De petits ajouts

Si vous avez connu les « anciens » Renard Blanc, vous avez peut-être remarqué de nouveaux onglets qui ont fait leur apparition. Nous avons choisi de créer un onglet « Les Petits Carnets » qui recensent des articles à vocation plus sérieuse, où vous pourrez trouver les avis, points de vue et opinions des auteurs sur différents éléments liés au jeu.


Bonjour les Agneaux !

Bah alors, ça manquait un peu de sérieux dans ce bas monde, nan ?

Des échos ? Des infos ? Des intox ? Bla bla bla. 

Ici on s’occupe que des In’Fox !

De l’actu bien saignante et des sources pas du tout tangibles,

Pour des résultats bien salés !

Vous avez des trucs à cacher ?

Zut, le Big Brother bosse pour Sauron.

Et il n’est pas blanc comme neige.

Méfiez-vous des bêtes à poil !

Vous pouvez nous écrire,

Nous envoyer des mots doux,

Des images retouchées,

Et même vos vidéos préférées.

L’idée, c’est qu’on vous répondra pas.

On est pas sympa.

Le Saigneur des In'Fox

Publicités