Enquête exclusive : Pas de Pvp sur Sira, mais pourquoi ?

Mais pourquoi donc n’y a-t-il plus de Pvp sur Sirannon ?

Inutile de teaser pendant des siècles, les réponses s’imposent finalement assez logiquement à nous…

La facilité de se faire des points (sans le moindre effort) ailleurs…

Sur Evernight et autres serveurs étrangers, vous pouvez monter vos rangs à une vitesse ahurissante. Et ce, sans connecter les moindres neurones !

Voici la stratégie à adopter ! Testé et approuvé par nos soins.

  1. Créez votre petit monstre ou vous amenez votre héros sur le serveur.
  2. Stickez votre personnage à un raid qui passe par-là ! Allumez votre TV et amusez-vous follement devant votre émission préférée, en vous assurant de temps en temps que vous suivez toujours bien le groupe en question.
  3. Vous êtes bien assis au fond du bus, vous avez accroché votre ceinture de sécurité, et les points tombent à la chaîne ! N’est-ce pas une belle soirée en perspective ?

Les gens vraiment trop méchants

On se souvient des grandes confréries et tribus qui ont quitté Estel à une époque… Pourquoi ? me diriez-vous. Parce que les adversaires étaient « trop méchants » ! Ce fut exactement pareil sur Sirannon. Hé oui… Ces gens méchants en Pvp ! #Colère#JeM’enVais

Bon, avec deux brins de jugeote, on constate aisément que c’est une piètre excuse pour éviter de reconnaître qu’on préfère busser ailleurs , au lieu de s’embêter à essayer de jouer correctement ici.

Les joueurs qui refusent de jouer en Pvp par excès d’ego ou d’orgueil

Là, c’est moins évident. En gros, les dernières personnes à venir encore Pvp sur Sirannon ne souhaitent tout simplement pas jouer. Ils ont bien trop peur de se ridiculiser, de perdre ou pire… de mourir ! Donc on vient dans les Landes pour… heu… tuer des limaces… au fond de Gram. Ce dont nous avons parlé avec un certain Naadarg, de la tribu des Moisis (tribu partie de Sirannon parce que les adversaires étaient « trop méchants » !, m’voyez ?)

Nad 1Nad 2nad 3nag 4

Après de tels aveux, ne vous attendez plus à croiser des adversaires dans les Landes de Sirannon…

Publicités

12 commentaires

  1. Du coup, si je comprends mieux, c’est pour ça que les gens tombent dans le PL : Y a personne d’autre à taper mon bon m’sieur !

    J'aime

  2. Humm… j’ai déjà joué avec naadarg, et si je peux me permettre je pense qu’il a raison : il m’avais fait part de ses screens de cette conversation, avec une certaine Lyseys ou un truc comme ça (qui utilisait un double compte sur le moment). Cette joueuse passant son temps à provoquer tout le monde, je comprends tout à fait que naad ait refusé de jouer avec elle, surtout quand on voit l’agressivité avec laquelle elle s’adresse à lui… Non franchement il ne fallait pas la feed et il a bien réagit je trouve.

    J'aime

    • Donc… Demander à quelqu’un de poper sur une cible, c’est être agressif ? Ah ok.

      Donc… On ne doit attaquer que les gens « gentils », qu’on apprécie, avec lequel on a aucun grief, et qui nous ont souhaité la bonne année ?

      Quelle pertinence dans ce commentaire… *help*

      J'aime

      • [« -Mais pop !!
        -T’attends quoi ??
        -On se fait chier depuis 3h et toi tu pop pas
        -c’est ouf ça »]
        oui en effet c’est très irrespectueux.
        En fait il s’agit surtout d’attaquer les joueurs qui ne tuent pas le pvp comme lyseys. On m’a dit que 2 joueurs (au moins) ont ticket la rageuse pour ceci. Puis le fait est qu’elle prône la diffamation erronée en te fournissant ces screens… Cela dit c’est très courageux de sa part de s’humilier publiquement comme ça… mais bon, c’est sirranon quoi ❤

        J'aime

        • Donc il faut arriver en Pvp… et s’étonner de voir qu’un ouargue refuse d’attaquer un héros … en lui demandant de la sorte :
          « Cher Naadarg, je ne puis saisir la scène qui se déroule sous mes yeux ! Diantre, un fier ouargue comme vous, vous refusez de tuez ce petit cambrioleur ! Quelle fourberie ! Si vous aviez l’extrême obligeance de bien vouloir faire l’honneur de combattre un adversaire dans cet endroit fabuleux qu’on appelle Landes d’Etten, nous vous en serions fort aise. »

          Aucun monstre ni héros ne dirait ça.
          Par contre (et surtout en monstre, parce qu’on est des monstres jusqu’au bout des oreilles ! ) : Demandez à quelqu’un de se bouger le cul de poper parce qu’on se fait chier, ça c’est un peu plus RP !
          Après tu dois probablement être nouveau côté méchant pour être « choqué » par une telle phrase.
          On s’est jamais gênés nous autres, les monstres ! 😉

          J'aime

  3. Naadarg c’est une sous race et puis c’est tout, l’exemple même du papy qui ne sait qu’annoncer en régional. Il est beaucoup mieux au chaud dans un bus en posant son cerveau et son mono neurone que se battre en essayant d’apprendre à jouer sa classe. C’est certain que c’est plus facile de tuer un héros en cliquant sa griffe bestial en même temps que 23 autres monstres que de réfléchir à sa rotation. Il aime bien les bus parce qu’avec ses amis, il ne se sent plus différent, un autiste parmi les autistes, il est comme un poisson dans l’eau. Il parle de combattant mais la seule chose qu’il devrait combattre dans les landes c’est sa putain de maladie mentale. Un vrai déchet qu’on devrait brûler avec tous ses camarades qui cancérisent chaque jour le PvP. Ce genre de joueur, je le ticket en masse pour salubrité publique, faites comme moi, afin de pouvoir éradiquer cette espèce qui est malheureusement déjà trop nombreuse.

    J'aime

    • Quand vous popez avec le tag « Anonyme », on dirait vraiment que vous souffrez d’un dédoublement de la personnalité assez sévère !
      C’est évident que Naadarg et Co ne savent que busser, et ils le font d’ailleurs très bien sur le serveur dédié à ça.
      Après, il y aura toujours ce genre de types, et je crois qu’il faut faire avec.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s